Lettre à Patricia FERNANDEZ...

Publié le par Jean-Philippe GARCIA

Le Secrétaire de Section

 

 

 

 

 

         

Madame Patricia FERNANDEZ

 Maire de Port de Bouc

 Hôtel de Ville

 Cours Landrivon

 13110 PORT DE BOUC

 

 

 

 

 Port de Bouc, le 12 février 2007

Objet : Notification d’une décision de la Commission Nationale des Conflits  

 

 

            Madame le Maire,

 

 

 

 

 Je dois vous informer des décisions arrêtées par les instances nationales du  Parti Socialiste à l’encontre de Monsieur Louis Philippe. Ce dernier a été sanctionné d’une suspension temporaire de 18 mois à compter du 27 janvier 2007. En conséquence : « la suspension temporaire de toute délégation comporte, pour l’adhérent qui est frappé de cette peine, l’interdiction d’être candidat du Parti, de le représenter, de parler ou d’écrire en son nom ».

           Madame le Maire, comme vous le savez cette décision tranche définitivement une question cruciale : nul ne peut plus désormais contester à notre ami André CASIMIRI, la Présidence du Groupe  « Socialistes, Républicains et Apparentés » au conseil municipal de Port de Bouc.

            Nous savons que nous pouvons compter sur votre sens des responsabilités et qu’il vous appartient de régler définitivement ce malentendu avant qu’il ne se transforme en conflit préjudiciable pour l’avenir de la majorité municipale dont vous avez la lourde charge.

             Les socialistes demeurent attachés à l’union dans le respect réciproque des partenaires qui fait notre force commune pour agir au service de la population.

              Je vous remercie bien vivement par avance pour l’attention que vous porterez à la présente.

              Je vous prie de croire, Madame le Maire, à l’assurance de ma considération la meilleure.

Jean-Philippe GARCIA

 

 

Secrétaire de Section

 

 

Copie à François HOLLANDE, Premier Secrétaire National du Parti Socialiste
                         Eugène CASELLI , Premier Secrétaire Fédéral du Parti Socialiste
                         Louis MERMAZ, Président de la Commission Nationale des Conflits

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Arrétez de donner des leçons et balayez largement devant votre porte. Madame le Maire n'a pas à prendre les décisions que le PS veut lui imposer. Louis Philippe a été élu avec l'ensemble du Conseil Municipal et doit le rester et resteras jusq'à la fin de son mandat. Aux prochaines élections les urnes nous dirons qui doit rester ou pas. Assez de magouilles de votre part, de dénigrement envers le PC.Si vous seriez vraiment à Gauche, vous n'auriez pas préconiser de voter OUI au référendum . Alors , réfléchissez plus avant d'avancer quoi que ce soit . JB .M
Répondre