C'est la lutte finale pour Marie-George BUFFET...

Publié le par Jean-Philippe GARCIA

Le Parti Communiste Français en Meeting

Marie George BUFFET, seule contre tous...

55OO, c'est le nombre de personnes présentes au meeting du Parti Communiste Français au Dôme à Marseille. Certains peuvent se réjouir, d'autres moins mais au fond la candidature de Marie George BUFFET a l'ambition de vouloir rassembler la gauche anti libérale alors que son propre parti est très largement divisé comme en témoigne les differents soutiens de personnalités communistes à José BOVE.

La candidate communiste peine à féderer autour d'elle comme elle l'avait souhaité. Le rêve du 29 mai devient une utopie de quoi faire grincer les dents dans le camp communiste. Comment pouvait il en être autant alors que des divergences profondes animent le camp du NON à la constitution.

Ce cas de figure était envisageable car, il y a ceux qui refusent totalement de participer à un gouvernement de gauche alors que c'est la seule alternative possible pour pouvoir créer les conditions réelles au changement dont les français sont de plus en plus en nombreux à le souhaiter. Et de l'autre, il y a ceux qui croient encore à l'union de la gauche avec le Parti Socialiste et ses partenaires. Aujourd'hui la gauche de la gauche est divisée au risque de faire perdre la gauche toute entière.

Marie George BUFFET doit savoir que les français ne souhaitent pas prendre le risque de voir se renouveller un certain 21 avril 2002 et qu'il appartient à chacun de prendre ses responsabilités devant les France qui souffre.

La rue n'est pas un recours à la crise, encore moins une réponse à la souffrance des français qui veulent voir leurs conditions de vie s'ameliorer considérablement.

C'est ensemble seulement que nous arriverons à recréer l'espoir dans le pays...

Publié dans Les présidentielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

michel 28/02/2007 10:31

Entre tous, vous avez la mémoire courte. Qui c\\\'est qui a été rejeté en 2002. Pourquoi les ouvriers n\\\'ont plus eu confiance en vous. Vous avez préconisé le vote "OUI" au référendum. Ne croyez pas qu\\\'ils vous accorderons encore une fois leurs voix. C\\\'est pour cela que MG.Buffet ,qui a été plébicité à 65% par les antilibéraux, pour représenter la vraie GAUCHE, et non pas la Social Démocratie que vous représentez. Vous voulez faire passer tous les maux sur le PC, soyez plutôt beaucoup plus à gauche et surtou pour les ouvriers. De plus je vous ferez remarquer que c\\\'est toujours le PS qui nous attaque, trouvez d\\\'autres arguments. Autre sujet, Madame le Maire n\\\'a pas a prendre de décision que le PS veut lui imposer, Louis Philippe a ét élu et le restera jusqu\\\'à la fin de son mandat.Pour terminer arrétez de donner des leçons et soyez de vrais socialistes . JB .M

jean louis 24/02/2007 14:30

Encore un petit effort et tu auras toi aussi droit a la gloire de l'internet: le "carton rouge"Ton enemis c'est la droite ou le PCF? le PCF c'est bien ce que je pensais.je te mets un lien de ton "pote" coco d'istres