Rien ne va plus...

Publié le par Jean-Philippe GARCIA Secrétaire de Section

 

Ils voudraient que le Parti Socialiste se taise...

Certains dirigeants communistes de Port de Bouc cherchent l’affrontement au risque de nuire à l’union de la gauche, dans notre ville.

En effet, depuis quelques temps, nos rapports se sont détériorés au point que notre secrétaire de section ait été menacé dans nos locaux par un responsable local du PCF. Ces agissements sont inacceptables et nous les condamnons avec la plus grande fermeté. Mais nous ne sommes pas dupes, nous savons que notre travail de proximité répond à un réel besoin car tous ceux qui aspirent au changement dans notre commune se tournent résolument vers Ségolène ROYAL.

 

 

La victoire du 6 mai, est notre priorité. Malgré le mépris et l’arrogance de certains, le Parti Socialiste continuera d’agir pour le rassemblement de toutes les forces de gauche pour battre notre seul adversaire la droite. Nous ne renoncerons pas. Bien au contraire, nous continuerons aux côtés de nos concitoyens à défendre leurs intérêts afin qu’ils obtiennent rapidement un avenir meilleur dans une France plus juste.

Nous comptons bien réaliser avec la population notre devoir de victoire...

Certains veulent rien entendre, certains rien dire, d’autres rien voir mais notre Député candidat, qu’en pense t-il de la situation de la gauche à Port de Bouc qui ne cesse de se détériorer alors que notre population souffre davantage des conséquences générées par la crise ? Quel beau spectacle auquel se livrent les dirigeants communistes de notre commune devant une population désabusée par ces méthodes et une droite à l’affût.

Michel VAXES doit prendre ses responsabilités…

Il y va de la crédibilité de la gauche. Nul ne doit ignorer un certain 21 avril 2002, même si cela fait sourire quelques personnes. Notre priorité est de veiller à l’intérêt général mais chacun le comprendra, nous nous soumettrons pas à des exigences partisanes et démesurées. Le Parti Socialiste a trouvé sa voie et souhaite bien faire entendre sa différence malgré les tentatives de récupération qui ont échoué lamentablement...

 

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
des socialistes sur le terrain en costumes 3 pièces, ça n'existe pas !
Répondre