Le mariage de la carpe et du lapin...

Publié le par Jean-Philippe GARCIA Secrétaire de Section

Nicolas SARKOZY ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Pour être Président de la République, il n'hésite pas à séduire le Front National en lui offrant les signatures nécessaires pour être candidat à l'élection présidentielle.

Jean-Marie LE PEN sera donc candidat, il n'y a plus de doute possible mais le pire reste à venir. D'abord le candidat UMP, avec sa casquette de Ministre de l'Interieur, met en place sa stratégie qui consiste à séduire l'électorat d'extrême droite avec ses mesures injustes visant à affaiblir les familles en grandes difficultés.

Ensuite, il n'hésite pas au nom de la République d'autoriser le parrainage de leader du Front National pour les prochaines élections présidentielles.

Je vous le dis, vous n'avez rien à attendre de Nicolas SARKOZY. Il dit qu'ensemble tout devient possible, avec lui c'est le pire que nous allons voir.

En cherchant à banaliser le Front National, il ouvre une nouvelle voie : celle d'une éventuelle alliance qui lui permettrait de se faire élire.

La République est en danger, il ose franchir le pas vers la compromission avec Jean-Marie LE PEN dans la perspective d'un futur gouvernement composé de Ministres du Front National avec pourquoi pas Marine LE PEN, Ministre de l'immigration et de l'identité nationale...

N'hésitons plus, rejetons dès le 22 avril Nicolas SARKOZY et tout son programme.

Ensemble, nous devons battre la droite...

Publié dans Les présidentielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article