Anick BOËT, une élue responsable...

Publié le par Jean-Philippe GARCIA Secrétaire de Section

Ségolène ROYAL : Présidente de la République...

 

 

Cela dépend de nous toutes et de nous tous, quel qu’ait été notre vote du premier tour. J’ai moi même fait campagne et voté pour José BOVE.

Bien sûr qu’il faut battre Nicolas SARKOZY à plate couture, tout faire pour que cet homme dangereux pour les droits sociaux, les libertés, l’environnement ne devienne pas, Président de la République. Mais le second tour ne peut pas qu’être un référendum contre Nicolas SARKOZY.

Le deuxième tour doit être aussi un vote positif, qui se tourne vers l’avenir. Bien sûr, le 7 mai rien ne se règlera d’un coup de baguette magique, mais je pense que nous pourrons travailler dans la richesse de notre diversité à une France rassemblée. Les chantiers ne manquent pas, le libéralisme ne se sera pas dissous et les besoins seront toujours aussi grands.

Je ne crois plus depuis longtemps au sauveur suprême, mais je crois en la capacité citoyenne de construire, d’inventer d’autres politiques, d’ouvrir d’autres chemins car avec la gauche, une autre voie est possible.

Pour moi le choix d’un Président et encore plus d’une Présidente n’est pas une affaire de calculette, mais de dynamique. C’est ensemble que nous y parviendrons rassemblés et motivés. Je le répète tout dépend de nous.

Je vote et j’appelle à voter pour Ségolène ROYAL

Annick BOËT

Présidente du Groupe Communiste

et partenaires de la ville de Marseille

Publié dans Les présidentielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article