Le devoir de réussir là où la droite a échoué...

Publié le par Jean-Philippe GARCIA

Nous y sommes… La dernière ligne droite qui va nous conduire à l’élection présidentielle de 2007 approche et nous connaissons désormais le candidat de l’UMP, ce sera Nicolas SARKOZY notre adversaire…

Une candidature redoutable qui est avant tout populiste avec des projets qui visent à séduire l’électorat du Front National mais je suis convaincu que cette démarche pour le moins dangereuse ne trompera pas les français désabusés par la crise qui les fragilise sérieusement. La droite cherche par des manœuvres bassement politiciennes à créer le trouble dans le pays…

La droite n’a qu’un seul objectif : favoriser le grand patronat au détriment des français…

2007, c’est notre chance. Nous devons nous saisir tous ensemble de cette opportunité pour chasser définitivement la droite et imposer nos idées de progrès social. Ségolène ROYAL a une lourde responsabilité : celle de faire gagner la gauche toute la gauche car notre devoir est de réussir là où en 2002, nous avons échoué ensemble. Ce combat sera certes difficile mais ô combien passionnant car tous les socialistes unis et rassemblés sont déterminés à mener de front la bataille des idées et des propositions pour nous permettre de gouverner durablement le pays et changer enfin la vie de ceux qui souffrent…

Avec les socialistes, donnons de la force à nos idées et des idées à l’avenir…

Voilà ce que les français attendent : des actes qui vont leur permettre de donner un sens à leur vie de tous les jours et un espoir pour l’avenir. Seule, la candidature de Ségolène ROYAL pourra rassembler les français pour gagner en 2007…

Elle est la candidate qui incarne le changement et le rassemblement comme en témoigne son investiture démocratique. Les français souhaitent battre la droite et nous allons ensemble répondre à cette exigence fondamentale car nous avons un devoir de victoire.

L’élection présidentielle, c'est dans quelques mois, autant dire que c’est déjà demain. Mobilisons-nous dès maintenant…

La victoire se rêve et s’imagine, elle se construit pour se partager en 2007...

Jean-Philippe GARCIA

Secrétaire de Section

Publié dans Les présidentielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article