N'ayons pas peur des idées neuves...

Publié le par Jean-Philippe GARCIA

Qui aurait imaginé en mars 2006 lors de notre rencontre avec Ségolène ROYAL que notre délégation de Port de Bouc composée de Jean-Philippe GARCIA, André CASIMIRI et moi-même, étions en train d’échanger avec la candidate socialiste à l’élection présidentielle de 2007. Ce moment fort nous avait permis d’aborder des sujets majeurs tels que le logement social, l’emploi en zones défavorisées, l’urbanisation de nos villes, la qualité de vie et l’environnement sans oublier le traitement des déchets sur lequel elle a pris position sans appel contre l’incinérateur.

Elle incarne clairement le nouveau rapport des citoyens à la politique.

Son écoute et ses analyses, son charisme, sa disponibilité, son sens du dialogue et d’échange avec les gens ont logiquement influencé les socialistes pour sa désignation dès le premier tour car elle est la représentante naturelle de l’évolution globale de la société et du nouveau rapport citoyen avec la politique.

J’ai soutenu Laurent FABIUS…

 Ségolène ROYAL est la seule à pouvoir battre SARKOZY en 2007.

Lors du débat interne j’ai soutenu la ligne politique de Laurent FABIUS. Les échanges entre camarades furent très enrichissants. Les militants ont tranché.

 

C’est maintenant le temps du rassemblement de tous les socialistes et du peuple de gauche derrière Ségolène ROYAL. Elle est la seule à pouvoir battre la droite et l’extrême droite en 2007 afin de répondre aux attentes des français.

                   Jean-Paul PASTOUREL

                    Membre du Bureau des Adhésions

Publié dans Les présidentielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article