FOR. MI. DA. BLES, vous avez été...

Publié le par Jean-Philippe GARCIA Secrétaire de Section

MERCI  encore... Et restons mobilisés pour la victoire de la France Présidente

Chères Port de Boucaines, Chers Port de Boucains,

Vous avez été très nombreux dans notre cité et en France à faire confiance à Ségolène ROYAL dès le premier tour des élections présidentielles. Ségolène ROYAL a obtenu plus de 24% des suffrages dans notre ville, la plaçant en tête du scrutin. Elle vous remercie du fond du cœur pour votre engagement et votre soutien.

Port de Bouc vient de vivre un moment historique et je remercie sincèrement mes camarades et tous nos amis partenaires. Le Parti Socialiste est une force politique incontournable qui rassemble très largement. Je suis particulièrement heureux de cette belle victoire qui présage un bel avenir au pays, seul rempart contre la droite et le Front National. Le chemin pour la victoire du 6 mai est encore long et difficile. J’appelle toutes les forces de gauche, les républicains et tous ceux qui refusent la fatalité à se mobiliser pour battre la droite.

 

Ségolène ROYAL a encore besoin de vous et je sais que je peux compter sur votre soutien qui nous donnera demain la victoire tant attendue, nous offrant à tous de réelles perspectives d’avenir et surtout pour tous ces jeunes qui rêvent d’un avenir meilleur dans une France plus juste.

N’en doutez plus, avec Ségolène ROYAL, nous ferons la France Présidente.

Je vous le dis encore, vous avez été FORMIDABLES. Je vous rassure, notre aventure ne va pas s’arrêter au soir du 6 mai bien au contraire, elle ne fait que commencer. Port de Bouc comme la France a besoin d’un nouveau souffle.

Le 6 mai, choisissez l’avenir de Port de Bouc, choisissez une France de justice et de progrès social. Votez et faites voter sans réserve pour Ségolène ROYAL...                      

Jean-Philippe GARCIA

Responsable du Parti Socialiste de Port de Bouc

Coprésident du comité de soutien

à Ségolène Royal sur le canton de Martigues Ouest

Publié dans Tract

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article