Il se suicide tout seul...

Publié le par Jean-Philippe GARCIA

N’exclure personne… La Commission Nationale des Conflits du Parti Socialiste s’est réunie pour régler la situation de Louis PHILIPPE. Il a été suspendu  pour 18 mois.

Il m’appartient de rendre cette décision publique afin que nos électeurs comprennent mieux et y voient plus clair. Nous ne commenterons pas la décision souveraine de notre parti car aujourd’hui la situation est d’une limpidité totale. Il a pris souvent des positions contrevenant aux statuts, celles qui l’ont entraînées naturellement à s’auto exclure.

Désormais, Madame le Maire doit prendre les dispositions pour nous rendre ce qui nous revient depuis plus d’un an déjà. Notre groupe est privé de son droit d’expression et il m’appartient de représenter ses élus. Cette décision n’est pas une fin en soi, nous allons entreprendre le grand chantier du changement que nous propose Ségolène ROYAL et auquel vous êtes très nombreux à souscrire. Le plus dur reste à faire, je le sais mais notre volonté d’union et de réussite est totale, c’est pourquoi nous prendrons toute notre part dans la campagne…

 André CASIMIRI Président du Groupe

 

 «Socialistes, Républicains et Apparentés »

Publié dans Vie de notre section

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article