Venez découvrir les aventures de : "BOB,James BOB 2.0.0.7...

Publié le par Jean-Philippe GARCIA Secrétaire de Section

Hé salut… Je m’appelle « BOB, James BOB 2.0.0.7 ». J’ai pris ma carte au Parti Socialiste, je suis un nouvel adhérent. Moi, j’ai un objectif : je veux battre l’autre tu sais. Oui ce fameux « NICO » car je veux que ça change. Jai la chance d’avoir un toit mais je cherche des papiers c’est dur. Tant pis… Ce n’est pas pour ça que je ne vais pas combattre avec vous ce nabot. Il ne me fait pas peur, à moi.

Mais y’a du taff sur la planche. Il est petit mais costaud. J’ai une idée, je crois qu’ensemble on doit pouvoir le chasser. Hé j’ai un secret mais ne le répéter pas du moins pas pour l’instant…

J’ai déjà pris des responsabilités, c’est moi le nouveau patron des socialistes à Port de Bouc. Hé oui, je remplace « J-P », il est parti chez « SEGO ». Elle est dure, elle veut qui s’occupe de sa campagne, il n’est pas encore rentré chez lui.

Je lui souhaite bien du courage. Mais vous ne connaissez pas la dernière, il va aussi s’occuper du Député, j’ai oublié son nom, j’ai un trou… Ca y est, ça me revient.

Le chef du village d’à côté, tu sais le copain du pape : « le roi RENE ». Bon j’arrête un peu, je parle trop. Vous me le promettez, vous répétez rien aux cocos autrement je perds ma place.

Voilà à partir d’aujourd’hui, c’est à moi et à moi seulement que vous aurez à faire, soyez indulgent avec moi c’est mon premier job.

Je ne vais pas me plaindre, c’est grâce à « JACK le grand ». Il m’a filé un truc c’est nouveau, çà s’appelle CPE mais si tu n’es pas content, on te vire alors moi je suis très heureux. A bientôt salut….

J'ai oublié quelqu'un d'important, c'est mon garde du corps. Je vous le présente, il parle très peu mais il agit : son nom c'est "Léon le nettoyeur" mais tout le monde l'appelle "loule". Il est pas beau "loule" ?

Oh oui, t'es quelqu'un de bien "loule"                                             acte 1

Publié dans Vie de notre section

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

coco 05/04/2007 00:34

? dédoublement de personnalité? que ce passe t-il? tu as attrapé une communisite aigue?"Pourquoi tant de haine?" attention au "carton rouge"....lol, quoi de plus normal pour un communiste disait ton texte...courage ex-camarade tout se soigne