La rumeur se précise...

Publié le par Jean-Philippe GARCIA

L'actualité politique de la ville d'Istres est dense. Son ancien Maire est de retour... Selon des sources Istréennes François BERNARDINI a souhaité faire son retour en pleine campagne présidentielle.

Symbolique disent les uns, utile disent les autres. Il pèsera vraisemblablement de tout son poids pour permettre à la gauche de battre la droite sur notre territoire. Mais son retour est-il souhaité par tous ses anciens collistiers qui devront choisir entre deux hommes ?

Le Maire actuel cèdera t-il sa place à celui qui lui aura permis de conquérir le fauteuil de Premier Magistrat ? Chacun saura reconnaître les siens, mais il appartient aux électrices et aux électeurs Istréens d'élire leur Maire.

Michel CAILLAT qui a hérité de cette belle ville et François BERNARDINI qui veut redynamiser Istres : deux générations s'affrontent.

La génération d'avance de François BERNARDINI l'emportera t-elle sur celle qui incarne la continuité depuis son départ ? De quoi se perdre dans tout ce contexte parfois difficile mais les habitants d'Istres emprunteront la voie de la sagesse pour que cette petite ville provençale redevienne calme et paisible comme dans le passé. Leur destin  est désormais entre les mains du suffrage universel qui arbitrera un duel qui s'annonce déjà passionnant mais la raison doit l'emporter afin que nos idées continuent de progresser...

Publié dans Les Municipales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la facon dont c est déroulée cette élection a démontré le danger auquel sera soumis le peuple francais magouilles et trahison seront les piliers de votre politique sans compter la soif du pouvoir
Répondre
M
Vous n'allez pas représenter Bernardini, il a trafiqué, était rejeté par les tribunaux,  choisissez des gens bien à gauche, pour les ouvriers et non pour s'enrichir eux mêmes. Vous avez été balayé en 2002 DU GOUVERNEMENT POUR CELA . Ne comptez pas que l'on vous y remette .
Répondre