Nous n'excluons personne, disaient-ils; ils mentent...

Publié le par Jean-Philippe GARCIA Secrétaire de Section

Annick Boët quitte le PCF

L’actuelle président du groupe communiste au conseil municipal a laissé entendre qu’elle quitterait le PC après le conseil municipal du 19 mars.

Depuis qu’elle a apporté son soutien à José Bové et non marie-George Buffet, elle est en guerre avec la fédération départementale du PC qui ne l’a pas investie pour les prochaines élections législatives.

Elle n’entend pas pour autant rester inactive puisqu’elle annonce la création de listes sur Marseille, réunissant des forces vives de la ville, pour constituer « une vraie alternative antilibérale à la politique de Gaudin ». La question se pose pour le second tour : va-t-elle rejoindre la super star Ségolène Royal ?

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

max 25/03/2007 22:08

Tout à fait d'accord avec l'intervention précédente.
Max

coco 25/03/2007 00:24

Salut mon gars si tu lisais bien la presse, ce que je doute apparamment, tu lirais que Boët a quitté le PC et n'a pas été exclueet puis je crois pas que le PC est a recevoir de leçon lorsqu'on vire plus de 51 adhérents PS à istres, 30 PS à Grans cela en qques mois. Casseli Guerini c'est pas des gentils!!!Alors sa fait quoi de faire le gauchiste en écrivant "a bas les communistes" sur une pétition à la maire? pour la discrétion il faudra repassercependant je ne vous souhaite pas d'avoir Boêt chez vous, c une cata finieje te pose un lien que tu aimes